Soul Of Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

cedric4515

5 participants

Aller en bas

cedric4515 Empty cedric4515

Message  cedric4515 Jeu 22 Nov - 20:41

je me présente cedric4515 est venu sur votre fofo car j'ai necrothedrago est venu postuler chez vous lol ,et aussi parce que je sonde popomme et que sa ne lui plait pas, maintenant j'ai peur qu'il me recycle avec sow qui me sonde depuis , donc je vient faire connaissance parce qu'apparament je ne sais pas jouer et j'aimerais bien que popomme du coup m'apprenne a jouer pour que je puisse évoluer plus vite !!!

cedric4515
Petit(e) nouveau/nouvelle
Petit(e) nouveau/nouvelle

Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

cedric4515 Empty Re: cedric4515

Message  Rosen Jeu 22 Nov - 21:16

salut cedric, bienvenue ici. Comment te dire.... je doute qu'un top 400 ai réellement besoin nos conseils, je pense meme que ce serait plutot le contraire non?
Rosen
Rosen
Posteur régulier
Posteur régulier

Messages : 158
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

cedric4515 Empty Re: cedric4515

Message  *Sow* Jeu 22 Nov - 21:32

Salut cedric, je n'ai nullement l'intention de te recycler, en réalité je ne te veux aucun mal, popomme m'as dit que vous vous etiez pris le bec et donc je suis venu voir, jai sondé ce qui était a porté une fois, alors ne dit pas que tu te sens menacé.
Je pense plutot que tu viens pour te foutre de nous et ça, sa ne me plait pas trop.
Si tu as envie de te payer une bonne tranche de rire, pas de soucis, on est tous là pour ça! Si tu es venu pour mettre le bazar, je te prierais de passer ton chemin Smile
Popomme s'est sans doute senti agressé par un de tes comportements et il te l'as manifesté a sa manière.
Si tu veux converser stratégie histoire d'accroitre nos mutuelles expérience, tu es le bienvenue mais comme l'a dit rosen, tu n'as pas l'air d'en avoir besoin Wink
*Sow*
*Sow*
Recrue
Recrue

Messages : 55
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

cedric4515 Empty Re: cedric4515

Message  cedric4515 Jeu 22 Nov - 22:10

est que tu a lu les message qu'il ma envoyé ?????

cedric4515
Petit(e) nouveau/nouvelle
Petit(e) nouveau/nouvelle

Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

cedric4515 Empty Re: cedric4515

Message  *Sow* Jeu 22 Nov - 22:37

oui, je sais qu'il a été dépassé par ce qu'il pensait, et si réellement tu en a été blessé eh bien je suis désolé. j'en discuterais avec lui si tu veux Smile
*Sow*
*Sow*
Recrue
Recrue

Messages : 55
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

cedric4515 Empty Re: cedric4515

Message  Necrothedrago Ven 23 Nov - 13:38

Moi j'ai lu Rolling Eyes

Plus sérieusement, qu'un de vos joueurs pètent un câble et soit totalement irrespectueux parce qu'il se fait sonder de temps en temps, c'est un motif de guerre plus que suffisant pour ma part (je parle en mon nom et non celui de mon ally). Surtout que sans vouloir charier, ogame est un jeu de guerre, et non de sims où on construit pépère dans son coin.

Oui je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais puisque toutes votre ally a envoyé des mess à Cedric, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas venir provoquer non plus ici.

Perso je me vois pas aller dire au top 10 et top 14 qu'ils sont lâches parce qu'ils me scannent et cherchent ma flotte pour la recycler. C'est le but du jeu ma pauvre lucette.

Bref tout ça pour dire qu'il serait souhaitable que vous calmiez vos joueurs et que cela en reste là. Wink

Necrothedrago
Petit(e) nouveau/nouvelle
Petit(e) nouveau/nouvelle

Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

cedric4515 Empty Re: cedric4515

Message  DownThemAll Ven 23 Nov - 19:43

Les joueurs qui ont envoyé ces messages n'agissaient pas au nom de l'alli, donc c'est pas la peine de monter au créneau comme ça...
On peut pas être derrière chaque joueur pour le contrôler, ils sont assez grands pour se débrouiller What a Face
Bref on a mis les choses au clair en interne, donc pas la peine de continuer le flood.
DownThemAll
DownThemAll
Administrateur
Administrateur

Messages : 309
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 31
Localisation : Haut-Rhin

https://soulofangel.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

cedric4515 Empty Re: cedric4515

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum