Soul Of Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Joueur Mounko

+2
mounko
TheKaiser
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Joueur Mounko Empty Joueur Mounko

Message  TheKaiser Lun 20 Aoû - 2:00

Je ne suis pas mandaté par mon alliance, ni par mon chef, ni qui que ce sois.juste un acte de vengeance personnelle de plusieurs joueurs

Il apparait que Mounko viens de rejoindre votre alliance. et ce pourtant étant engagé avec les Valsky, sa perte pour nous n'est pas importante en soit, mais la manière importe.

Certain joueur de mon Alliance iront donc raider indéfiniment jusqu’à pleine satisfaction Mounko..

Nous n'agissons pas au nom de l'alliance, bien au contraire.Mais en pure éthique.Nous estimons que sont départ aurait pue être expliqué de sa part, et nous n'aurions pas fait cas de cela.

Contrairement a ses actes qui aurait pue ou peu être nous sont préjudiciable, nous vous demandons de nous laisser réglé cela entre nous.
Nous ne nous en prendrons a aucun autre membres de votre alliance.il ne s'agit pas d'une guerre a vote encontre ou d'un quelconque reproche.
Juste une mise au point, nous offrons nos services a notre alliance et si ont la quitte, ont s'explique.

Nous ne disons pas quand, nous disons pas ou, mais cela sera fait.Donc je vous remercierai de comprendre ma démarche.

Cela lui passera peu être l'envie de refaire un coup pareil. et vous permettra de savoir a qui vous avez a faire
Cordiallement

TheKaiser

TheKaiser
Petit(e) nouveau/nouvelle
Petit(e) nouveau/nouvelle

Messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joueur Mounko Empty rep the kaiser

Message  mounko Lun 20 Aoû - 9:07

Merci a toi thekaiser pour cette pub d'enfer lol . c'est un problème personnelle mais je vois que tu voulais un peu te donner en spectacle et en faire profiter tout le monde tant mieux pour toi elle est cool ta vie. Vue ta réaction je suis effectivement content d'être partie si vous voulez me raider tant mieux ça pimentera un peu le jeux, bonne chance à vous.

mounko
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joueur Mounko Empty Re: Joueur Mounko

Message  Vongola Primo Lun 20 Aoû - 9:30

Bonjour à toi.
Je comprends bien que tu ai envie de te faire " vengeance", mais alors fais le seul.
A partir du moment où plusieurs joueurs, dans un but précis, raident un membre de l'alliance, cela concerne l'alliance.
Tu veux attaquer un membre de notre alliance avec plusieurs de la tienne et tu nous dit que ça ne regarde aucune des deux alliances, je ne suis pas d'accord.
Je vais être assez clair. Si il y a raid à outrance, nous nous en mêlerons. Il n'y a aucune raison d'éthique possible quand on raid a plusieurs contre un.
Franchement tu nous demandes de comprendre une démarche dans laquelle tu me dis en gros : " On va le raid a plusieurs juste pour cassage de def et lui faire perdre des points, mais ne vous en mêlez pas hein." Incompréhensible. Mounko a quitté votre alliance d'une manière peu aimable peut être, mais à l'instant où nous parlons il est membre de la S.o.A, et donc bénéficie des même aides que tout le reste de nos joueurs.
Sur ce, bonne journée.
Vongola Primo
Vongola Primo
Administrateur
Administrateur

Messages : 213
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joueur Mounko Empty Re: Joueur Mounko

Message  TheKaiser Lun 20 Aoû - 10:21

Me donné en spectacle?
tu aurais du expliqué ton geste
Mais si tu n'éprouve aucun regret alors nous en auront encore moins

TheKaiser
Petit(e) nouveau/nouvelle
Petit(e) nouveau/nouvelle

Messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joueur Mounko Empty Re: Joueur Mounko

Message  TheKaiser Lun 20 Aoû - 10:35

Donc pour vous, tout les point acquis dans notre alliance par notre protection vous sont due?

J'ai du mal a comprendre ta position, cela sera fait, par les membres concerné. Maintenant si cela te pose un problème, ce n'est que le tiens.

Vous nous déclarerez surement la guerre pour un type qui vous lâchera bassement en cours de route....cela sera votre décisions

Nous le raiderons jusqu’a retour des points avant l'entré dans notre alliance. Si cela ne vous plais pas avant recrutement vous auriez du vérifié ses dire.

il a eu accès a des information chez nous, et vous trouver logique que l'ont garde le sourire?

D'ailleurs vous a t-il parler des ennui qu'il a avec de nombreuse alliances?

résume que non.en voyant sa fiche, il as dit ne pas être un traitre
Mais est partis tout comme

Donc nous maintenons notre positions.

TheKaiser
Petit(e) nouveau/nouvelle
Petit(e) nouveau/nouvelle

Messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joueur Mounko Empty Re: Joueur Mounko

Message  DownThemAll Lun 20 Aoû - 10:54

Message de la modération : j'ai fusionné le sujet de mounko avec le sujet principal, question de lisibilité Wink


Je comprends votre dépit Kaiser, surtout à propos des messages confidentiels de votre alliance...

Mais bon vouloir le rabaisser au niveau qu'il avait à son arrivée dans ton alliance ça me paraît stupide...

En gros tu lui reproches d'être parti sans avoir prévenu personne c'est bien ça ?
En ayant rejoins notre alliance mounko a déclaré avoir eu des problèmes avec la WTX et personne d'autres. Je demande donc à mounko de venir s'expliquer ici sur ses motivations pour avoir quitté votre alliance.
DownThemAll
DownThemAll
Administrateur
Administrateur

Messages : 309
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 31
Localisation : Haut-Rhin

https://soulofangel.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Joueur Mounko Empty Re: Joueur Mounko

Message  TheKaiser Lun 20 Aoû - 11:02

je peu ajouter qu'il ne bénéficie plus d'un accord avec la D_Y concernant ses attaques avec un autre membres d'une autre alliance.Accord de principe, donc nous ne seront pas les seuls a venir, les D_Y pourrons se faire plaisir facilement et ne nous n'interviendrons plus en sa faveur

j'ai perdus 200 Places pour lui,donc oui, il perdra les points.

Nous avons constater des attaques groupée avec d'autres alliances sur des joueurs. méfiez vous

De toute façon pour nous c'est simple, Raid indéfini, dans le respect des règlement

TheKaiser
Petit(e) nouveau/nouvelle
Petit(e) nouveau/nouvelle

Messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joueur Mounko Empty Re: Joueur Mounko

Message  Vongola Primo Lun 20 Aoû - 11:51

Wow 200 places ?! Mon dieu mais alors tu as raisons pendons le !!...
Sérieusement arrêtons avec cette mentalité, que mounko s'explique et c'est tout.
De toutes façon tu n'arriveras pas à lui faire perdre les points qu'il a gagné, tout simplement parce que je suppose qu'il a du faire des points dits "indestructibles" donc dans le meilleurs des cas tu lui feras perdre des places. Et puis de toute façon ce n'est pas ça qui te rendra tes 200 places, ça t'en fera peut être même perdre plus si tu veux mon avis.
Vous voulez vous acharner sur un type parce qu'il a quitté votre alliance ? Bonjour la réputation que ça va vous faire m'enfin bon..
Si vous 'êtes pas assez grands dans vos têtes pour vouloir passer à autre chose, bonne chance !
Vongola Primo
Vongola Primo
Administrateur
Administrateur

Messages : 213
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joueur Mounko Empty Re: Joueur Mounko

Message  TheKaiser Lun 20 Aoû - 12:03

eh bien quel réputation? quand t'aura une alliance sur le dos a cause de lui..eh pas nous hein, j'ai déjà des message qui me demande si vous êtes nos allié...car sa va bougé.

Maintenant les points militaire ont les récupérera

D'accord ou pas, sa sera comme sa, et si sa t'offusque, c'est ton problème, il ne sais pas expliqué avec nous, il ne s'expliquera pas avec vous.d'ailleurs ou est il?

il m'as l'air actif avec vous dit donc.

Tu as l'air de le défendre alors que tu n'as pas eu affaire a lui, tu ne prend en considération les avertissement..je ne pense pas que ta réputation en sera honoré, juste l'alliance ne parle pas en mon nom, je parle pour certain joueurs ainsi que moi..

Donc je n'ai pas abaisser toute mes cartes..

Maintenant, si tu veux, tu peu toujours essayé de nous arrêter..

Il était chez nous, ils sais en quoi sa sortie lui coute

C'est le jeu, que je perde des points ou pas.j'en récupérerais, lui aussi, mais si ont laisse tout le monde se barré et nous utilisé et nous prendre pour des cons, sa sa te fait une réputation.

Bref tu me parait assez limité comme dirigent de cette alliance.

Vous n’aurez aucune réponse de sa part, et si vous voyez des alliances s'en prendre a vous maintenant, dîtes vous que vous saurez pour qui ils viennent.

Pas de notre part, mais par ces propres actes.

TheKaiser
Petit(e) nouveau/nouvelle
Petit(e) nouveau/nouvelle

Messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joueur Mounko Empty Re: Joueur Mounko

Message  Vongola Primo Lun 20 Aoû - 12:20

TheKaiser a écrit:
Bref tu me parait assez limité comme dirigent de cette alliance.

J'espère pas autant limité que ta connaissance de la langue française Smile

Si tu n'es pas assez grand pour comprendre à quel point ta réaction est surfaite, incompréhensible et gamine, tant pis pour toi. Mais j'aime bien comment tu n’arrêtes pas de dire qu'un nombre incalculable d'alliance va nous tomber dessus et pourtant persister à dire que ça ne concerne en aucun cas nos alliances.

Sur ce je me permettrai un : lol! .


Dernière édition par Vongola Primo le Lun 20 Aoû - 12:27, édité 1 fois
Vongola Primo
Vongola Primo
Administrateur
Administrateur

Messages : 213
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joueur Mounko Empty Re: Joueur Mounko

Message  TheKaiser Lun 20 Aoû - 12:26

oui je fais certaine faute

Oui je te parle des protection offerte pour lui, et si tu réagi de la même manières, je ne m'étonnerais pas de vous voir arrêté l'univers ma réaction n'est pas surfaite, ont explosera mounko

Pour l'exemple.

Et si tu veux te mettre a travers notre chemin, fais le.

Mais une fois partis de chez toi pour une autre alliance ou je sais qu'il a des contact. tu te sentira bien plus con, mais après tout.ont s'en fichera parce que vous prendrez pour lui.
Et ont verra si tu voudra pas te venger.

Ont aurais très bien pus ne pas prévenir de nos intentions, et refuser le dialogue comme lui

Tu peu clôturé le post.

Il a trouvé un con a sa hauteur finalement ici

je n'ai qu'une dernière chose a te dire, arrête nous si tu veux, mais ne croit pas que tu le peut.


TheKaiser
Petit(e) nouveau/nouvelle
Petit(e) nouveau/nouvelle

Messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joueur Mounko Empty Re: Joueur Mounko

Message  Heisenberg420 Lun 20 Aoû - 15:11

Franchement le mec il vient nous parlé ainsi sur notre forum , si vous voulez la guerre moi ça me va cheers , ça fera un peu bouger l'alliance.
Dès qu'on me donnera le feu vert ... à l'attaque !!! affraid
Heisenberg420
Heisenberg420
Recrue
Recrue

Messages : 89
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Joueur Mounko Empty Re: Joueur Mounko

Message  R-C-187 Lun 20 Aoû - 16:17

attend il est sérieux le type la Shocked il insulte et en gros nous dit qui vont nous défoncer si on défend qqun de notre alliance Arrow
ok bah j ai déjà bien développer mes defence la je développe mon attaque alors Very Happy

R-C-187
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Messages : 45
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joueur Mounko Empty Re: Joueur Mounko

Message  TheKaiser Lun 20 Aoû - 16:41

ou avez vous vue que je parlais de vous attaquer?
sort moi un citation

TheKaiser
Petit(e) nouveau/nouvelle
Petit(e) nouveau/nouvelle

Messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joueur Mounko Empty Re: Joueur Mounko

Message  DownThemAll Lun 20 Aoû - 16:42

Tu menaces d'attaquer l'un des nôtres, et ça ne se passera pas comme ça.

Mounko viendra s'expliquer ce soir, histoire de clarifier la situation.
DownThemAll
DownThemAll
Administrateur
Administrateur

Messages : 309
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 31
Localisation : Haut-Rhin

https://soulofangel.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Joueur Mounko Empty Re: Joueur Mounko

Message  TheKaiser Lun 20 Aoû - 16:48

pour clarifier sa sera simple

il est partis et a pas prévenue.

Mais si vous penser comme cela, ont se revois la semaine prochaine quand il aura changer d'alliance et on verra comment vous apprécierez la chose

TheKaiser
Petit(e) nouveau/nouvelle
Petit(e) nouveau/nouvelle

Messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joueur Mounko Empty Re: Joueur Mounko

Message  R-C-187 Lun 20 Aoû - 16:50

en clair ta dit que l'on ne devrait pas le defendre sinon on aura des attaque d'autre alliance .... C'est pas de menaces confused

R-C-187
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Messages : 45
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joueur Mounko Empty Re: Joueur Mounko

Message  TheKaiser Lun 20 Aoû - 16:53

ah bon j'ai dit qu'il y aurais des alliances qui attaquerais votre alliance?ou ça?
non, il a des alliance sur le dos qui vont lui tomber dessus...y'as une différence non?

TheKaiser
Petit(e) nouveau/nouvelle
Petit(e) nouveau/nouvelle

Messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joueur Mounko Empty Re: Joueur Mounko

Message  TheKaiser Lun 20 Aoû - 17:03

d'ailleurs je lis sur sa candidature qu'il à présenter sa candidature il y a un moment, et mercredi il viens me voir pour lui demander d'intégré notre alliance..et ensuite se barre ni vue ni connus..

elle est bonne celle la

TheKaiser
Petit(e) nouveau/nouvelle
Petit(e) nouveau/nouvelle

Messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joueur Mounko Empty Re: Joueur Mounko

Message  Vongola Primo Lun 20 Aoû - 18:03

Je suis en train d'essayer de prendre contact avec le chef de votre alliance, afin d'arriver a une solution convenable.
Mais je maintiens ma position, toute agression voulue et non rentable sur l'un de nos joueurs est prise comme une agression envers l'alliance.
Vongola Primo
Vongola Primo
Administrateur
Administrateur

Messages : 213
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joueur Mounko Empty Re: Joueur Mounko

Message  TheKaiser Lun 20 Aoû - 18:05

très bien.
Alors tu cautionne ce mode de fonctionnement

TheKaiser
Petit(e) nouveau/nouvelle
Petit(e) nouveau/nouvelle

Messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joueur Mounko Empty Re: Joueur Mounko

Message  TheKaiser Lun 20 Aoû - 18:07

j'ai bien noté que si il est rentable pour nous tu ne fera rien.c'est noté.
nous l'attaquerons si il est rentable

TheKaiser
Petit(e) nouveau/nouvelle
Petit(e) nouveau/nouvelle

Messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joueur Mounko Empty Re: Joueur Mounko

Message  Vongola Primo Lun 20 Aoû - 18:16

Que ce soit clair, une attaque d'une personne sur une autre est "tolérée" si cette attaque est dite "rentable". Une attaque de 15 joueurs sur un seul, ou du bash, qui sont par définition quasi- non rentable, sera considérée comme une agression envers le joueur en lui même ( et non juste pour ses ressources ) et donc de par ce fait, une agression envers l'alliance.


Ah et pour ta citation :

TheKaiser a écrit:eh bien quel réputation? quand t'aura une alliance sur le dos a cause de lui..eh pas nous hein, j'ai déjà des message qui me demande si vous êtes nos allié...car sa va bougé.

On peut considérer ça comme une menace je pense, venant de la part de quelqu'un qui ensuite m'insulte ouvertement Very Happy .

( Ah et pour être clair, sois assuré que j'ai bien retenue ton insulte, et j’espère que tu as de quoi sortir plus de 20 VB par jour, parce que moi oui I love you )
Vongola Primo
Vongola Primo
Administrateur
Administrateur

Messages : 213
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joueur Mounko Empty Re: Joueur Mounko

Message  TheKaiser Lun 20 Aoû - 18:27

oh, si tu n'as pas compris, je parlais des alliances qui le suivais, pas la mienne...donc hors jeu
20 VB par jour...hum...sa va être chiant pour toi...j'ai pas de défense et je suis toujours en vol...

Ensuite l'insulte répond a la tienne

et puis si si tu t'en prend a moi, sa ne me fais pas peur...juste que l'escalade sera bêtement de ta faute
Donc je m'occuperai de Mounko, a moi tout seul...

tu peu contacter le membres de mon alliance, cela ne servira a rien, c'est en mon nom que je parle.
il n'y aura pas de possibilité de parler de quoi que se sois tant que mounko ne nous présente les choses qu'il doit a tous

Quand ont s'engage a quelque chose ont assure.

Il a une dette et il s'en acquittera.

TheKaiser
Petit(e) nouveau/nouvelle
Petit(e) nouveau/nouvelle

Messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joueur Mounko Empty Re: Joueur Mounko

Message  TheKaiser Lun 20 Aoû - 18:31

citation " eh bien quel réputation? quand t'aura une alliance sur le dos a cause de lui..eh pas nous hein "

bon c'est claire, c'est pas mon alliance, et je ne dit pas quand ou et par qui, donc supputer ne sert a rien

TheKaiser
Petit(e) nouveau/nouvelle
Petit(e) nouveau/nouvelle

Messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joueur Mounko Empty Re: Joueur Mounko

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum