Soul Of Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation DownThemAll (votre Dieu et maître à tous)

3 participants

Aller en bas

Présentation DownThemAll (votre Dieu et maître à tous) Empty Présentation DownThemAll (votre Dieu et maître à tous)

Message  DownThemAll Lun 16 Juil - 13:26

Petite présentation de moi :

Je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans, je vis en Alsace et je suis diplômé depuis peu d'un BTS informatique. Par conséquent je suis désormais chômeur !
je suis co-fondateur de la SOA et admin de ce forum (le fondateur étant une feignasse, c'est bibi qui s'y colle)
J'aime les manga, l'informatique et la lecture (oui monsieur est un geek intellectuel What a Face ).

Hmmm que dire... un haut-fait ? j'ai une photo de moi avec le joueur du grenier :fier:

Un petit mot sur l'alliance quand même : elle a vu le jour en 2007 sur l'univers 52 et était classée dans le top 30 si je dis pas de bêtises. Après une période d'absence sur Ogame on a décidé avec Vongola Primo de réitérer l'expérience en refondant la SOA sur Quantum.


Si je me suis réinscris sur Ogame c'est avant tout pour m'occuper un peu pendant mes vacances à durée indéterminée, histoire de jouer sans trop me prendre la tête. Je m'oriente mineur défensif histoire de pas pleurer en me faisant exploser ma flotte comme par le passé...

Spoiler:

Concernant mes classement ogame, les voici : top 435 univers 52 et top 300 univers 57
DownThemAll
DownThemAll
Administrateur
Administrateur

Messages : 309
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 31
Localisation : Haut-Rhin

https://soulofangel.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation DownThemAll (votre Dieu et maître à tous) Empty Re: Présentation DownThemAll (votre Dieu et maître à tous)

Message  Eko Lun 16 Juil - 18:38

T'avais 3 RIP et t'as perdu?!
Eko
Eko
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation DownThemAll (votre Dieu et maître à tous) Empty Re: Présentation DownThemAll (votre Dieu et maître à tous)

Message  DownThemAll Lun 16 Juil - 18:48

Et oui... il a utilisé ses chasseurs légers comme tampon. Ma flotte tire sur les clés et se fait dézinguer par le reste. Et boum.
DownThemAll
DownThemAll
Administrateur
Administrateur

Messages : 309
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 31
Localisation : Haut-Rhin

https://soulofangel.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation DownThemAll (votre Dieu et maître à tous) Empty Re: Présentation DownThemAll (votre Dieu et maître à tous)

Message  popomme Sam 21 Juil - 16:07

trop mauvais Laughing
popomme
popomme
Vétéran du forum
Vétéran du forum

Messages : 537
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation DownThemAll (votre Dieu et maître à tous) Empty Re: Présentation DownThemAll (votre Dieu et maître à tous)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum