Soul Of Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature d'aubin pour [S.o.A_w]

+6
goten
Diablo13
manaerel
Rosen
Merinos
aubin
10 participants

Aller en bas

Candidature d'aubin pour [S.o.A_w] Empty Candidature d'aubin pour [S.o.A_w]

Message  aubin Mer 31 Oct - 23:55

- Quel est votre nom in game?
aubin le même fofo que sur le jeu ,sa facilite la vie ..

- Quelle est votre galaxie principale?
galaxie 6

- Nom de votre planète mère?
city 01 (je sais pas très original Rolling Eyes )

- Combien de points avez-vous?
1629 mais en constante progression .(je gagne environ 150 place par jour ..) enfin vu mon classement sa me semble logique lol!

- Quel est le nombre de planètes à votre disposition?
2 planètes pour le moment, dont une juste acquise aujourd'hui Smile

- Depuis quand êtes-vous inscrit à Ogame (tout univers confondus)?
pas très longtemps , 1 mois a tout cassé je dirais avec grosse absence en mes débuts ..

- Êtes-vous encore actifs dans d'autres univers?
c'est mon 1er univers vu que je débute ..

- Si oui, dans quelles alliances et combien de points avez-vous?
nada

- Quelle est votre ancienne alliance dans cet univers(si vous en avez eu une) ?
[BOA]

- Pourquoi la quittez-vous?
alliance qui ne communique pas , et j'avoue que j'avais fais sa pour avoir l'antimatière du tuto .. donc je cherche une base où me consolider et m'amuser Wink

- Vers quel type de progression vous orientez-vous?
(recherche, raideur, mineur agressif/défensif, ...)
je fais ce que je peux dès que je peux Wink ;j'essaie de conserver les recherches et les batiments h24, et les flottes quand j'arrive a avoir du bon butin Smile

- Quels sont vos motivations pour entrer au sein de la SOA?
simplement dirais-je que j'aimerais faire votre connaissance et je m'entend plutot bien avec rezzazera qui est a coté de moi, donc pourquoi pas allé dans un clan ou sa bouge apparement pas mal cheers

- Avez-vous/avez-vous eu des problèmes avec d'autres alliances?
non aucun soucis avec aucun joueur/alliance .. je suis plutot diplomate ^^

-Resterez vous fidèle a cette alliance ? (attention, ceci est peut-être une question piège)
euh non, je compte partir dès la première occasion, et je postule pour du flan dans votre clan , (bien sur ceci est ironique Razz )

-----------------------------------------------------

j'ai lu et j'approuve les règles de l'alliance et les règles du fofo

signé le 31/10/2010

signature de professionnelle Arrow Arrow
xxx

-----------------------------------------------------

2ème questionnaire :

Attention, second degré obligatoire ,
sa j'avais compris ^^ , c'est pire que chez les flics ici Sad

Sais-tu que les réponses que tu va fournir sur ce questionnaire seront décisives pour ta candidature ?
ah vous avez pas fait sa juste pour le fun ? mince je vais devoir me con..sacrer un peu a sa alors Wink

As-tu peur tout d'un coup ?
aucunement , je suis solide comme du roc

Sais - tu que SOA n'aime pas les peureux ?
pas de soucis , tu peux envoyé ce que tu veux ..

Qu'espères-tu trouver ici ?
bonne ambiance, de la joie , de la bonne humeur , de l'action ,tout en étant organisé, compétent et progressez dans le jeu ensemble dans une bonne cohésion (réponse parfaite non ? Cool )

As-tu des frères et soeurs ?
oui 1 de chaque .

Comment s'appelle ton chien ?
et si on en a pas on peux inventer ? ^^ dans ce cas sa serait Paul due au film ^^

D'après toi pourquoi devrions-nous t'accepter ?
Parce que je suis le plus fort, le plus beau, le plus intelligent , le plus riche , le plus chanceux de l'univers..
nan sérieux, parce que j'ai BEAUCOUP d'expérience dans les jeux en lignes, et j'ai fait de nombreux top 5 de jeu, voir premier notamment sur (bloodwars sous le pseudo de xena - et tribalwars (ancienne guerre tribal) sous le pseudo de féliciter ))
et puis je suis accro au jeux vidéo donc si j'accroche a ogame garre aux fesses qui se trouveront prêt de chez moi !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ce forum te plait-il ?
Si tu as répondu "non" l'admin te mettra une fessée, ok ?

non il me plaît pas !! ohh, oui envoie les fessée, j'attend que sa mon choux Embarassed .. certaines chose peuvent être améliorer au niveau de l'esthétique surtout au niveau de l'interface de l'accueil mais sinon l'ensemble est correct Wink

Connais - tu des membres de la SOA?
pour le moment que rezzaazera mais je compte bien vous connaître tous Wink

Pourquoi avoir choisi la SOA?
ben rezzaazara que je contacte depuis 2 jours environs a l'air cool, donc il doit être dans une alliance COOL , et je suis Cool donc quoi de mieux Exclamation

As - tu déjà vu un O.V.N.I. ?
ovni ne veux rien dire pour moi , qui ne croît a aucun phénomène extra machin bidule chouette .. dsl les fans de chewing gum collé sur l'objectif etc ... ^^

Est - ce que tu crois aux effets surnaturels ? Si oui lequels ?
alors, la vous allez surement me prendre pour un dingue mais tampis, je joue franc jeu Laughing
je ne crois pas en dieu ou autre incantation , ni a la vie après la mort , par contre je crois que l'on possède tous en nous une âme et un esprit, qui sont en nous, que nous ne pouvons pas controler ,ni voir, ni apercevoir, mais que c'est la base de notre intelligence, c'est ce qui nous permettrais d'être dans des états second , en gros être bourrés sans l'être ... (faire des choses sans en être conscient réellement)
enfin breff j'arrête la , je risque de vous perdre et moi aussi si je veux venir chez vous ^^ .

Où habites-tu ? (PS : cette indication pourra être vendue au collectif des pédophiles repentis et des violeurs anonymes)
aucun soucis, j'habite a aubin , 10 rue alary , au rez de chaussé si vous le souhaitez ;je vous invite Wink
et je déconne pas , vous pouvez vérifiez ^^


Aimes-tu le foot ?
NON !! raison simple: courir 5 km tout le monde peut faire sauf que certains ont la même paye en 1 match que toi dans toute ta vie !! et des gens crève la dalle chaque jour alors qu'eux font des caprices a la con (je parle pour les grosse célébrités ...)
après football amateur ou conviviale , alors oui pk pas ..

Lunettes ou perruques ?
pas de : Cool et pas de:geek: ( fan de ces smileys ^^)

As - tu des amis ogamiens bien placer au classement ?
non je débute..

Quel âge as -tu ?
18 ans , l'age de tous les permis Smile

Tu aimes ce genre de questionnaire ?
sérieux je kiff , je délire total et c'est trop bon (non je ne jouîe pas bande de pervers !!)

Dis quelques chose stp !
AMEN !!

Tu as pas mieux ?
AMEN, AMEN !?

As-tu une lune ?
Ouais la pleine lune , c'est le must pour les cèpes,les tremoulets, les giroles m'enfin je suppose que vous vous en foutez complètement ^^
sinon c'est la lune des loup garou que j'aime bien pour les films, sa fait de l'action xD

Es-tu sportif ?
un peu , la je fais du cyclisme (plus pour longtemps car sa commence a cailler ^^) du tennis de table, et badmindon , et je vais me mettre aux art martiaux Smile

Qu'écoutes-tu comme musique ?
la j'écoute party fun by jay stayle :
http://media.funradio.fr/online/sound/2012/1007/7753246099_party-fun-by-jay-style-du-06-10-2012-de-21h-a-00h.mp3

Pour ou contre le flood ?
totalement pour , sauf sujet sensible .. ou il faut être un peu sérieux scratch

Aimes-tu les topics inutiles où on s'éclate bien ?
ben sa reviens à la même question que du dessus .. donc vous pouvez enlever cette question , sauf si c'est un test pour savoir si on suit toujours le fils, hey bien vu l'artiste ,

Es-tu actif sur les forums ?
aussi actif que dans le jeu, donc oui TRES actif !!

Est-ce que je te gonfle ?
t'inquiète j'ai de bon poumons, c'est plutot moi qui vais te gonfler que l'inverse lol!

Es-tu conscient qu'il faudra me supporter encore longtemps si tu es accepté ?
n'as pas tu peur que tu es trouvé plus fou que toi et que ce soit l'inverse affraid

Aimes-tu l'eau ?
si je dit non je serait taré vu que nous sommes constitué a environs 3/4 d'eau et j'aime les femmes, et si je dit oui sa serait un mensonge car l'eau de nos jours est polué comme pas possible et que nous la traitons par toute sorte de procéder chimique notamment de chlore pour qu'on puisse la boire..donc c'est dégueulasse ^^

Crois-tu que ça m'amuse de te poser toutes ces questions ?
je pense que ouais , mais sa me dérange pas Smile sa me fait passer la soirée et c'est plutot bonne enfant albino

Crois-tu que ce questionnaire va durer encore longtemps ?
je vois le curseur à droite donc je vois que j'ai fait les 3/4 .. ta question est pour savoir si on a de la patiente et si l'on veux vraiment postulé chez toi , si tu l'a fais consciemment tu es un bon chef
si non ben je t'aurais appris un truc Smile
et toi crois tu que j'ai écrit beaucoup de "connerie"encore ,?^^

Es-tu d'accord avec moi pour qu'on en reste là ?
ah je croyais que l'on était aux préliminaire moi ? (ma question fait le même nombre de caractère amusant non ? Surprised )

Tu m'en veux ?
ouais je pensais que sa aller durer plus longtemps Arrow Arrow seulement 1 h jusque la pour un questionnaire je suis deçu m'enfin c'est pas fini Twisted Evil

Tu en veux encore?
j'attends que sa!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tu sais qui je suis ?
un alcoolique qui a besoin de se faire soigner apparement vu la prochaine question Razz

On se retrouve au bistrot ?
quand tu veux , je t'invite pour la 1er tournée si tu veux ..

Ça te dirait encore une centaine de questions ?
pas de soucis , c'est les préliminaire pour moi encore What a Face

Promet moi de ne pas flooder comme un dératé!
ah faudrait savoir ce que tu veux Mad mais c'est toi qui l'a voulu, donc tu récolte ce que tu as semé , maintenant ne viens pas te plaindre car je pense que je flood plus que toi ,
héééééééé ouuuuuuuaaaaaaaaissssssssssssssssssss

tu


te



fais



avoir




a ton




propre



jeu ...

Es-tu un traitre?
en général ,non

Si tu étais un traitre, tu nous le dirais?
en général , oui

Crois-tu que nous sommes paranos?
non juste que TOI tu es parano, mais t'inquiète pas nous ferons la paire comme sa Wink

Qui te l'as dis?
toi même tu t'es inclus en utilisant le pronom personnel "nous" que s'il me semble on apprend cela en cm 2 que lorsque l'on utilise "nous" cela t'inclue (je fais ma bûche study Cool )

Que penses-tu du cubisme?
j'ai arrêter les cours bien avant (mensonge ..) donc je ne connais pas ce mot .. (et hop comment éviter la question du cubisme en 2-2 sans que personne est vu que du feu ^^

Peux-tu nous expliquer la relativité générale?
j'ai arrêter les cours bien avant (mensonge ..) donc je ne connais pas ce mot .. (et hop comment éviter la question de la relativité général en 2-2 sans que personne est vu que du feu ^^

haa merde sa marche plus maintenant ; rohh dommage :/

La relativité générale est principalement l'œuvre d'Albert Einstein,

La relativité générale, fondée sur le principe de covariance générale qui étend le principe de relativité aux référentiels non inertiels, est une théorie relativiste de la gravitation, c'est-à-dire qu'elle décrit l'influence sur le mouvement des astres de la présence de matière et, plus généralement d'énergie, en tenant compte des principes de la relativité restreinte. La relativité générale englobe et supplante la théorie de la gravitation universelle d'Isaac Newton qui en représente la limite aux petites vitesses (comparées à la vitesse de la lumière) et aux champs gravitationnels faibles.

j'ai passé le master scientifique c'est bon ?

Plutôt ying ou yang?
c'est quoi la différence ? le ying, le bien ? et le Yang, le mal ? je dirais le yang puis le ying enfin je crois, ou le ying puis le yang Laughing

Connais-tu la formule chimique de la nitroglycérine?

trop facile :
Voici la molécule de la nitroglycérine :

H
|
H – C – O – NO2
|
H – C – O – NO2
|
H – C – O – NO2
|
H

(sa pue le copier collé de wikipiédia mais merci a lui ^^)

Tu préfèrerais avoir 30 canards qui te suivent partout ou juste un perroquet qui ajoute "dans tes fesses" à la fin de chacune de tes phrases?
le perroquet, sa serait trop stylé ^^

Tu préfères être bleu et que tout le monde crois que tu es un schtroumpf ou être un martien mais que personne ne croit que tu l'es?
proposition 2, toujours plus comique quand les autres ne sont pas conscient de ce que vous êtes réellement, tu peux ainsi manipuler les gens à ta guise Wink


Tu préfères avoir des bras de 10 mètres ou des jambes de 20 cm?

petite jambes, où mettre les bras ? Suspect

Tu préfères être con et que tout le monde le sache ou être intelligent et que tous le monde te croit con?
De toute façon tout le monde croit que l'un et plus con qu'un autre alors que nous somme de même composition , seul ta culture général fais de toi un être plus intelligent ..moi je crois pas ,l'intelligence est pour moi les gens qui ont fait évolué l'homme que ce soit de façon philosophique ou historique .. et cela peut de personne peuvent le prétendre ..
Donc au final on est tous cons ..

Comment imagines-tu le fondateur de notre alliance?
costaud,célibataire,cheveux niveaux des épaules, d'un tond brun , avec un bon pc de gameur, ou de nombreuse années passé devant le pc (au moins 5 ans de jeu Smile
et je te donnerais 27 ans environs Wink

Accepterais-tu de diner avec lui?
un apéro oui mais pas un dinner , je croyais que t'étais alcoolique ?^^

Accepterais-tu plus de lui pour obtenir un grade?
cette question m'écoeur , non merci ^^ si je suis déja pris je serais content Wink pas besoin de grade xD

Selon-toi, combien de personnes liront toutes tes réponses?
tu as mis personnes avec S donc au moins 2 ...

Selon-toi, pourquoi n'ont-ils rien d'autre à faire?
des gens sens emploie, des jeunes en vacances, ou des mecs qui s'ennuie alors il veulent se divertir .

Appellerais-tu ton fils Maturin? Et pour un million d'euros?
non , Et oui pour un million d'euros, a 18 ans il pourra changer de prénoms , et je lui donnerais 500.000 euros , comme sa il sera content et moi aussi Wink

Si tu pouvais faire un vœux?
je ferais en sorte que le questionnaire se finissent à cette question car j'ai envie de me coucher ^^
sérieux j'en sais trop rien ,trouvé l'ame soeur surement ^^

Si les aliens débarquent, que fais-tu?
je leurs fait des art martiaux comme maître ip-man et il ne vont rien comprendre à ce qui leurs arrivent ..
et puis il ne sont pas assez cons pour venir nous voir car ils savent qu'on les accueillerais avec méfiance vu a quelle point nous sommes ignorant ..

Es-tu poilu? Partout?
c'est quoi cette question qui n'a rien à voir avec tout le reste du questionnaire , si j'étais une fille ,t'aurais aimer que hein ...(je crois que tout le monde comprend la suite ..)


Pour ou contre l'apocalypse zombie ?

pour !! j'ai trop hâte de blacs ops 2 et puis merde on finira tous par creuvé donc autant que sa bouge avant qu'on crêve que l'on comprenne enfin que la fin de l'homme c'est pour bientot !!


-----------------------------------------------------

mais c'est déja fini ?!

je commençais à peine à m'amuser .. bon dommage :/

sinon irl car vous en avez pas trop parlé et je voudrez le rajouter ,

je m'appelle arnaud , donc j'ai 18 ans , née le 31 janvier 1994 (certains comprendrons peu être certaine chose suite à sa )
je suis de nature calm, patient, généreux et disponible ..
je suis a fond dans les jeux vidéo , il me tarde d'acheter un new pc, que je me mette a skyrim, crysis3(sort en février), ops 2 , assassin 3 , and co king

et après je commence à Sleep donc je vais arreter là mais si vous avez la moindre question à me posé n'hésitez pas , j'aurez la joie de vous répondre dès demain matin vers 11h

à oui mes co : 10h-22h tous les jours des vacances donc demandez quand vous voulez, sinon 7-8h et 18h-23h pendant les cours , (vous vous demandez quand je mange etc ..) bein moi aussi xD

non je fais des pauses bien entendu mais voilà mes créneaux généralement Smile

ah oui et j'ai utilisé les 3/4 de vos smilyes car j'adore sa même si je sais pas comment sa s'écrit .. scratch

voilà les manquants, sa me permet de me faire un kiff xD

Basketball flower elephant queen farao rendeer cherry santa sunny bom drunken jocolor monkey pig pale alien cat rabbit bounce pirat @ cyclops clown I love you Idea

il y en a ils sont vraiment horrible quand même

enfin breff vous qui vouliez du texte j'espère que vous avez été satisfait même si je tiens à m'excuser des nombreuses fautes même si je me relis, cela ne suffit pas car je suis plutot médiocre en français ..

ps: ah oui je suis plutot pessimiste , c'est peut être mon seul défaut avec la folie ^^

ps2: je sais que vous êtes en période difficile , mais j'èspere que ma candidature va vous plaire et que vous passerais au dessus des évènements qui ont lieu ..


bon allez bonne nuit à tous ,

BIZ !!!
aubin
aubin
Petit(e) nouveau/nouvelle
Petit(e) nouveau/nouvelle

Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'aubin pour [S.o.A_w] Empty Re: Candidature d'aubin pour [S.o.A_w]

Message  Merinos Jeu 1 Nov - 0:29

c'est peut être mon seul défaut avec la folie ^^

Ce à quoi je réponds: "Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit" (La Rochefoucauld) Smile

Pour le reste, que fais tu dans la vie? (étudiant (quelles études), lycéen, gangster, macro...)
Bel effort pour le questionnaire avec une belle présentation. Je le relirai demain à tête reposée Razz
Merinos
Merinos
Posteur régulier
Posteur régulier

Messages : 106
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'aubin pour [S.o.A_w] Empty Re: Candidature d'aubin pour [S.o.A_w]

Message  Rosen Jeu 1 Nov - 9:08

Je serai tenté de dire contre étant donné le contexte actuel de notre alliance, cependant, tu dis être voisin de rezza depuis un moment, donc je me remettrai plutôt à son avis. donc ma reponse est en stand by pour le moment.
Rosen
Rosen
Posteur régulier
Posteur régulier

Messages : 158
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'aubin pour [S.o.A_w] Empty Re: Candidature d'aubin pour [S.o.A_w]

Message  manaerel Jeu 1 Nov - 9:28

Nous sommes actuellement en guerre mais au vue de ton faible niveau de point je pense que la wing pourrait t'ouvrir ses portes, a voir avec tout le monde mais c'est oui pour moi.

manaerel
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'aubin pour [S.o.A_w] Empty Re: Candidature d'aubin pour [S.o.A_w]

Message  Diablo13 Jeu 1 Nov - 9:50

Bon tu te propose pour la Wing , la wing n'est pas en guerre ...
T'as l'air sympatoche et TRES Floodeur!!! (fais gaffe tombe pas dans le trop Very Happy )


Donc ce sera un oui pour la WING ! Very Happy
Diablo13
Diablo13
Membre important
Membre important

Messages : 387
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 32
Localisation : Istres

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'aubin pour [S.o.A_w] Empty Re: Candidature d'aubin pour [S.o.A_w]

Message  goten Jeu 1 Nov - 10:23

ça serait de l'injustice de lui ouvrir nos porte et des les avoir fermé a la candidature prècedente . Pour moi c'est contre .
goten
goten
Recrue
Recrue

Messages : 89
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'aubin pour [S.o.A_w] Empty Re: Candidature d'aubin pour [S.o.A_w]

Message  aubin Jeu 1 Nov - 12:06

je suis simple lycéen en bts SCBH à Aubin .. (d'où mon pseudo ^^) , je tape beaucoup dans le non original..

et non je ne suis pas un ganster , je suis plutot un no-life de lycéen ^^

après oui je vise la wing qui est déja à un bon niveau pour moi Wink

donc rezza m'avait averti que ce ne serait peut être pas possible mais je pourrais vous remonter le moral ..

et puis qui ne tente rien n'à rien Twisted Evil

ps: les guerres ne me font guère peur , et je suis monté a 1886 pts dans la nuit alors que j'était inactif ... donc, quand je suis actif, sa fais mal Smile
aubin
aubin
Petit(e) nouveau/nouvelle
Petit(e) nouveau/nouvelle

Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'aubin pour [S.o.A_w] Empty Re: Candidature d'aubin pour [S.o.A_w]

Message  goten Jeu 1 Nov - 12:39

la n'est pas le probleme on est pas a l'abris d'une taupe
goten
goten
Recrue
Recrue

Messages : 89
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'aubin pour [S.o.A_w] Empty Re: Candidature d'aubin pour [S.o.A_w]

Message  aubin Jeu 1 Nov - 14:11

je m'appelle pas rené ^^

je vous comprends, mais je trouverais dommage de ne pas recruter de future "bon" élément, même en période de guerre ..

et pour info je ne sais même pas contre qui vous êtes en guerre Rolling Eyes alors je risque pas d'être une taupe Razz

enfin je vous laisse y réfléchir
aubin
aubin
Petit(e) nouveau/nouvelle
Petit(e) nouveau/nouvelle

Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'aubin pour [S.o.A_w] Empty Re: Candidature d'aubin pour [S.o.A_w]

Message  rezaazera Jeu 1 Nov - 15:56

Tout d'abord... y'a qu'un seul Z a reza king

En ce qui concerne ta candidature je suis "CONTRE" tous recrutements en ce moment (en plus comme l'a dit goten sa serait injuste envers les autres candidatures).

Par contre des que l'on sera revenu au calme il y a de grande chance que je soit "pour", comme cela tu as le temps de bien evolué avant de rejoindre la wing.

Sinon tu peut me mp ig quand tu veut y'a pas de souci on reste en bon terme Wink
rezaazera
rezaazera
Administrateur
Administrateur

Messages : 210
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'aubin pour [S.o.A_w] Empty Re: Candidature d'aubin pour [S.o.A_w]

Message  DownThemAll Jeu 1 Nov - 20:20

Bonsoir,

les candidatures sont momentanément suspendues pour cause de guerre avec la KnK. J'invite les membres à redonner leur avis quand la guerre sera finie.
DownThemAll
DownThemAll
Administrateur
Administrateur

Messages : 309
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 31
Localisation : Haut-Rhin

https://soulofangel.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'aubin pour [S.o.A_w] Empty Re: Candidature d'aubin pour [S.o.A_w]

Message  aubin Sam 3 Nov - 10:50

je viens vous faire un petit coucou Wink

et part la même occasion je voulais vous faire remarquer mon évolution,

je me situ maintenant à 3490 pts donc j'ai pris le double de point en quelques jours Wink

donc dîtes moi quand la guerre est finie que je puisse vous rejoindre.
(si vous voulez de moi Razz )
aubin
aubin
Petit(e) nouveau/nouvelle
Petit(e) nouveau/nouvelle

Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'aubin pour [S.o.A_w] Empty Re: Candidature d'aubin pour [S.o.A_w]

Message  popomme Sam 3 Nov - 11:00

salut à toi, moi je viens de revenir, j'ai lu ton questionnaire, t'a l'ère d'être un chud du flood ! moi jme suis fais remonter les bretelles parce que j'ai trop floodé Sad

par contre 2 choses :

Quel âge as -tu ?
18 ans , l'age de tous les permis Smile
faux !

As-tu des frères et soeurs ?
oui 1 de chaque .
Quel age la soeur ?
popomme
popomme
Vétéran du forum
Vétéran du forum

Messages : 537
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'aubin pour [S.o.A_w] Empty Re: Candidature d'aubin pour [S.o.A_w]

Message  aubin Sam 3 Nov - 11:38

ben oui, j'aime bien "flooder" de chose sérieuse ou non ,

sa dépend des moments.Mais quand je suis lancé c'est très dur de m'arrêter geek (comme pour la candidature)

oui j'ai 18 ans, et c'est bien l'age où tu passe ton permis non ? d'où les tout permis :p

et ma soeur a 62 ans , sa t'intéresse toujours ,(No) ?

non, elle en a 24 mais je suis désolé pour toi elle est déja prise ,

t'es dégouter, hein ? Laughing

ps: sa serait bien qu'il y ai un tchat sur le fofo que l'on puisse rapidement faire connaissance,c'est pas dur a mettre en place, (je pourrais expliquer comment faire si vous savez pas ^^)
enfin si vous en avez pas déja un ..
aubin
aubin
Petit(e) nouveau/nouvelle
Petit(e) nouveau/nouvelle

Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'aubin pour [S.o.A_w] Empty Re: Candidature d'aubin pour [S.o.A_w]

Message  popomme Sam 3 Nov - 11:48

18 ans , l'age de tous les permis
d'où les tout permis
???


tu peux pas passer tout les permis a 18 ans Wink
popomme
popomme
Vétéran du forum
Vétéran du forum

Messages : 537
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'aubin pour [S.o.A_w] Empty Re: Candidature d'aubin pour [S.o.A_w]

Message  aubin Sam 3 Nov - 11:53

le permis voiture suffit xD

m'enfin bref, sa avait 2 sens différents dans la candidature et ma réponse, donc je commence à m'embrouiller là où je voulais en venir ..

bref, scratch
aubin
aubin
Petit(e) nouveau/nouvelle
Petit(e) nouveau/nouvelle

Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'aubin pour [S.o.A_w] Empty Re: Candidature d'aubin pour [S.o.A_w]

Message  Le croise Sam 3 Nov - 12:04

Suspect

Le croise
Recrue
Recrue

Messages : 54
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'aubin pour [S.o.A_w] Empty Re: Candidature d'aubin pour [S.o.A_w]

Message  rezaazera Sam 3 Nov - 12:09

POPOPOP je vois que sa part en flood la. Je suis pas moderateur mais si diablo arrive et voit sa il va etre de mauvais poil... Et apres sa il est chiant.

Alors vous faites quote et direction le bar (chez popomme).

PS: popomme ta femme est au courant que tu drague tous ce qui bouge sur le fofo?
rezaazera
rezaazera
Administrateur
Administrateur

Messages : 210
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'aubin pour [S.o.A_w] Empty Re: Candidature d'aubin pour [S.o.A_w]

Message  popomme Sam 3 Nov - 12:17

non, mais elle sait qu'elle peut avoir confiance en moi !!!
popomme
popomme
Vétéran du forum
Vétéran du forum

Messages : 537
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'aubin pour [S.o.A_w] Empty Re: Candidature d'aubin pour [S.o.A_w]

Message  Le croise Sam 3 Nov - 12:36

Pas vu , pas pris Rolling Eyes

Le croise
Recrue
Recrue

Messages : 54
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'aubin pour [S.o.A_w] Empty Re: Candidature d'aubin pour [S.o.A_w]

Message  aubin Mar 6 Nov - 12:48

je suis actuellement à 8958 pts Cool

j'ai pris 384 place au classement depuis minuit, donc dans la journée je pense arriver a 500 places gagné en 1 journée !!(sa sera mon nouveau record ^^)

je voulais savoir ou vous en êtes dans votre guerre car je vois qu'en taverne il se passe beaucoup de réjouissance xD

et puis j'aimerais vous rejoindre xD

aubin
aubin
Petit(e) nouveau/nouvelle
Petit(e) nouveau/nouvelle

Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'aubin pour [S.o.A_w] Empty Re: Candidature d'aubin pour [S.o.A_w]

Message  Diablo13 Mar 6 Nov - 19:58

Nous sommes en effet toujours en guerre, La rejouissance qui séjourne en taverne est pour un evenement heureux dans la vie d'un membre . et non sur la guerre;)
Diablo13
Diablo13
Membre important
Membre important

Messages : 387
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 32
Localisation : Istres

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'aubin pour [S.o.A_w] Empty Re: Candidature d'aubin pour [S.o.A_w]

Message  aubin Mer 7 Nov - 7:46

Candidature d'aubin pour [S.o.A_w] Je_me_10
aubin
aubin
Petit(e) nouveau/nouvelle
Petit(e) nouveau/nouvelle

Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'aubin pour [S.o.A_w] Empty Re: Candidature d'aubin pour [S.o.A_w]

Message  Diablo13 Mer 7 Nov - 19:04

belle augmentation j'avoue
Diablo13
Diablo13
Membre important
Membre important

Messages : 387
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 32
Localisation : Istres

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'aubin pour [S.o.A_w] Empty Re: Candidature d'aubin pour [S.o.A_w]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum